Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

moar official post !

2 participants

Aller en bas

moar official post ! Empty moar official post !

Message par BladOBeron Ven 9 Déc - 17:32

Le temple a atteint son niveau de performance maximal, je vais donc expliquer un peu quelques fonctionnements de celui-ci!

Tout d'abord, le temple est gratuit, il s'agit d'un libre service. Toute fois, il y a quelques interdictions:

1°) Il est INTERDIT de briser autre chose que du bois brut, de la cobblestone, des pastèques, du blé ou des citrouilles. (dans un éventuel cas ou il y aurait des citrouilles.)

2°) De même, il est conseillé de poser des seeds, du pain ainsi que de la pastèque dans les zones prévues à cet effet (coffres et/ou terre bêchée), et il est INTERDIT de poser autre chose, mis à part des matières premières comme les éléments craftables pour une bêche.

Bien entendu,
3°) Toute action outrepassant ces règles 1°) et 2°) sera sévèrement jeté dans un puits de lave infernal par les méchants admins, et se verra placer son spawn juste au dessus. Pendant une durée indéterminée.

.:: Présentation générale du Temple ::.

Le temple comprend trois étages (dont un en construction). Il est évident que le temple ne comprend aucun autre étage, et même s'il en contenait un, 4°) il est INTERDIT de le chercher et/ou le trouver. C'est un temple de la nourriture, pas un repère secret V.I.Pain ...

Le premier étage contient du blé, le second des pastèques, et le dernier, une production de cobblestone/bois pour fournir les bêches. c'est chiant, les pastèques.

.:: Le blé ::.

Le premier étage comprend de quoi créer 152 pains, répartis en un schéma se répliquant 8 fois (19 pains par schéma), lui-même divisé en sous-parties, donnant respectivement 2, 6 et 11 pains. Quatre tables de craft ont été équitablement réparties sous les escaliers. La seule condition pour récupérer du blé et s'en approprier la propriété exclusive égoïstement est de replanter derrière, et le seul conseil lié (non obligatoire) est de stocker le surplus dans les coffres au centre de la tour. Pas besoin de se munir de lumières, il y a suffisamment de torches pour éclairer un pavillon impérial...

moar official post ! Img_0310

.:: La pastèque ::.

Le deuxième étage est muni de huit schémas relativement simples contenant chacun 5 plans de pastèques. Il n'est pas nécessaire de replanter, je demanderais juste de rebêcher une fois le watermelon brisé, et de ne PAS CASSER LE SEED sous peine de réparer sa connerie. Normalement, il y en a pour près de 3 stack de watermelon, si vous ne voulez pas de votre surplus, je vous demanderais quand même de le crafter en melon entier avant de le ranger dans les coffres. si vous n'avez pas de bêche, le troisième étage est là pour en fournir. Le premier étage est là pour les crafts.

.:: L'usine ::.

Je demanderais la plus grande prudence concernant l'utilisation des crafters de cobblestone. Il ne faut pas négliger la lave qui sert de moteur à combustion. Je demanderai de ne vraiment RIEN casser d'autre que la cobblestone. Tout désastre à ce niveau est à prohiber. concernant les arbres, vous pouvez récolter feuilles et bois, à condition de couper l'arbre entièrement et de replanter derrière. Merci de votre compréhension.



Il est bien évident que vous pouvez récupérer ces ressources pour des fins que vous souhaitez, construire des phallus en cobblestone, manipuler des pauvres animaux avec le foin ou encore vous mettre le tronc là ou je pense, Libre à vous! Je ne suis pas tenu responsable des éventuels désagréments en dehors de mon temple :3


Dernière édition par BladOBeron le Mer 14 Déc - 20:21, édité 1 fois
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

moar official post ! Empty Re: moar official post !

Message par RavailDisney Sam 10 Déc - 12:06

GJ MEC.
RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

moar official post ! Empty Re: moar official post !

Message par BladOBeron Sam 10 Déc - 15:19

odin, tes posts sont de moins en moins longs (et utiles) XD
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

moar official post ! Empty Re: moar official post !

Message par RavailDisney Sam 10 Déc - 16:10

Non mais faut bien te remercier quoi. Voilà.
RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

moar official post ! Empty Reconstruction: Check!

Message par BladOBeron Ven 16 Déc - 19:02

When I see it, I was like that :f7u12: > :why: > :yaoming:
moar official post ! 2011-110
But then I reconstruct ALL the building and I'm like that :freddiemercury:


P.S
pour ceux qui ne voient pas les smileys, honte à vous.
Lien pour voir les emoticons
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

moar official post ! Empty Re: moar official post !

Message par BladOBeron Lun 19 Déc - 17:15

sinon, le mieux pour me remercier, c'est de replanter le blé.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

moar official post ! Empty Re: moar official post !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum