Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la recherche d'un nouveau RavailDisney!

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'un nouveau RavailDisney! Empty A la recherche d'un nouveau RavailDisney!

Message par RavailDisney Jeu 8 Nov - 20:55

Bonjour à tous, c'est RavailDisney! Vous m'avez certainement vu faire des maisons en briques et des pyramides sur d'anciens serveurs.
Mais aujourd'hui, le monde a changé, la modernité est là. Et un pharaon sans désert est un homme plein de misère (cette phrase est de moi). Donc, il est clairement temps de me reconvertir, et j'ai besoin de vous, prairie, oui, vous! pour me donner un nouveau titre! C'est plus qu'un titre, cela déterminera tout le "background" de mes constructions. Donc, pour vous, qui sera le RavailDisney 4.0 ?
Merci d'avance,
amicalement,

RavailDisney, ambitieux désespéré.
RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau RavailDisney! Empty Re: A la recherche d'un nouveau RavailDisney!

Message par Aohdh Jeu 8 Nov - 22:05

RavailDisney des bas-fonds?
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau RavailDisney! Empty Re: A la recherche d'un nouveau RavailDisney!

Message par Solferyna Jeu 8 Nov - 22:17

RavailDisney a écrit: Et un pharaon sans désert est un homme plein de misère (cette phrase est de moi).

J'aime beaucoup ce que vous faites !
Solferyna
Solferyna
Mexicain

Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau RavailDisney! Empty Re: A la recherche d'un nouveau RavailDisney!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum