Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!!

3 participants

Aller en bas

Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!! Empty Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!!

Message par MrPage19 Jeu 28 Juin - 16:29

[img]Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!! Javaw_14[/img]

Comme vous le savez certainement ( ou pas ^^ ) nous vous avons invité a venir construire à 19city.
Je fais donc un peu tard je sais un inventaire des deux trois petites règles qu'il serait serait sympa de respecter ^^' pas de stress on est pas sévère sur les punitions. juste des sévices sexuels

Les voici :

- respecter les emplacements qui sont donnés ( sa passera pour Blad je n'avais pas encore poster ceci ^^ tkt ya pas d'offense )
-comme vous en aurez l'occasion de le voir en venant à 19city, le sable laisse peu à peu place a l'herbe (selon l'évolution expliquer dans le RP ^^). Sur votre emplacement mettez de la dirt svp on se chargera de passer pour mettre un bloc de grass qui verdira tout ça ^^.
- Evidemment respecter l'esthétique de la ville c'est à dire bois buche cobble ( stone stonebrick stoneslab etc ) en majorité. Néanmoins n'hésitez pas à mettre un autre type de bloc qui fera la différence !!




Voilou ^^ si vous avec des questions des idées pour nous poster ici. Merci de votre lecture ^^
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!! Empty Re: Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!!

Message par Morino Jeu 28 Juin - 20:13

Je viendrai bientôt faire ma boulangerie ! J'ai des tonnes de taff IRL en ce moment mais dès que j'ai le temps Very Happy
Morino
Morino
Mexicain

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Néronville

http://mori-no-fanou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!! Empty Re: Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!!

Message par BladOBeron Sam 30 Juin - 17:27

mouaha! En fait, la place que j'ai pris, c'était surtout par rapport à la salle du dessous, j'ai débordé sur la voie ferrée pour ne pas trop empiéter. :3 Et puis en fait, c'était surtout pour égaliser le terrain, les 3 chemins d'accès étaient un peu à des hauteurs différentes! mais le résultat est cool.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!! Empty Re: Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!!

Message par MrPage19 Ven 6 Juil - 9:30

T'inquiète pas ya de problème ^^
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!! Empty Re: Bienvenu à 19city !! Essuis toi les pieds avant d'entrer gros dégueulasse ya des règles ici !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum