Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

OdinGotchi : élève ton propre Odin !

+3
zandoras
BladOBeron
Tigrum
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Orodru Sam 23 Juin - 12:21

Bon j'ai des idées toutes con mais ça peut être rigolo :
-pour la bouffe déjà il faudrait rajouter des burgers je pense ! (et il y a un T en trop à "frites" )
-il faut une action "punir" où on lui lance des vases grecs ou des bibles ! ça lui fait perdre de l'énergie mais lui augmente très légèrement son QI !
-le Odinstick devrait apparaître en dessous de 50kg, et entre 50 et 150 il faudrait un Odin normal genre skin pharaon.
-le laver avec un Carapuce pour lui donner un peu de propreté, avec un Tortank pour BEAUCOUP de propreté......... quand il fait sa crotte par exemple ! et du caca blanc très sale s'il mange trop de burgers !
-pour son QI on lui donne des grammaires latines et grecques, le "Livre Très Ennuyeux Sur les Etrusques" , et le best-seller "Les Pyramides pour les Nuls". Et quand il atteint un bon niveau de QI, il gagne des lunettes !!! Mais attention, il peut perdre de la geekitude s'il étudie trop !
-pour la geekitude, il peut faire des COOP vs IA, jouer à Pokémon sur une game boy color, jouer au Odingotchi (et là c'est ODINCEPTION surtout si Odin joue au Odingotchi et qu'il fait jouer son Odin au Odingotchi.)
-pour la force je suis désolé mais je vois pas ce qu'il peut faire d'autre que se secouer la carafe (du coup, à 100 de force, son bras droit devient HYPER musclé.) Mais quand il s'astique, il perd du QI ! (et quand il tombe à 0 de QI, il peut plus que faire des COOP vs IA et manger des bananes.) . Ca lui fait perdre du poids également. On peut aussi rajouter une action spéciale qu'on pourrait faire que de temps en temps : l'action "Copine". Ca booste sa Force à donf mais ça fait chuter sa Geekitude, et il perd du poids. Et ça augmente un peu son Plaisir Nutritif. Hum. Vous ne voulez pas savoir pourquoi.
-quand il meurt il faudrait un petit dialogue avec Dieu. Ca lui ferait plaisir je pense. Et en plus il se rendrait compte que Dieu, c'est Tigrum en fait.
Orodru
Orodru
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Orodru Sam 23 Juin - 12:25

Pour le fond d'écran, je voyais bien un intérieur de maison minecraft avec un frigo à gauche et un canapé à droite...
Peut-être que pour le sommeil on pourrait choisir soi-même le temps en fonction de son niveau de fatigue ?
Orodru
Orodru
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Orodru Sam 23 Juin - 12:26

Oh ce serait bien si on pouvait le taper avec une pelle en diamant aussi
Orodru
Orodru
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Aohdh Sam 23 Juin - 12:31

+1
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par RavailDisney Sam 23 Juin - 13:16

+1000
RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par grumphy Sam 23 Juin - 14:17

Si on combine ces idées là avec mes idées je pense qu'on a un jeu dont on se souviendra longtemps...
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Orodru Sam 23 Juin - 14:40

et pour le fap fap tu fais clignoter un rouleau de PQ
Orodru
Orodru
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Aohdh Sam 23 Juin - 17:25

On peut aussi faire un odinsnake? Genre des peluches hello kitty qui ferait grandir sa bite qui trainerait derrière lui !
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Orodru Sam 23 Juin - 17:46

OWI OWI
Orodru
Orodru
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par grumphy Sam 23 Juin - 18:46

bah codes le :p
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Tigrum Sam 23 Juin - 19:00

Easy le Odin-snake. Je te le fais dans la soirée si tu veux.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Aohdh Sam 23 Juin - 20:47

Oh yeah !
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Tigrum Lun 25 Juin - 1:33

@Grumphy : Si tu veux bien retoucher tes images ça m'aiderait complètement.
Voila ce qu'il me faut en fait : une enorme image qui regroupe toutes les formes d'Odin par lignes et tous les etats de ces formes par colonne.
Selon ce schèma donc
--------------------------------------------
bébéOdin1 | bébéOdin2|
------------|------------|------------|------
jeuneOdin1|jeuneOdin2|
------------|------------|------------|-----
OdinNor1 |OdinNor2 |OdinNor3 |


Ensuite il faut que chaque case de ce tableau fasse la même taille en pixel (de preference un carré).
Ensuite les pixels invisibles (ceux qui doivent être transparent donc) si vous pouviez tous les mettres de la même couleur à savoir ff00ff (c'est la notation hexadecimale, c'est une sorte de rose pimpant).


Je demande à grumphy mais si quelqu'un d'autre peut me le faire ça prends pas beaucoup de temps, moi j'ai horreur de ça.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Tigrum Mar 26 Juin - 2:17

Bon j'ai déjà recodé une bonne partie du truc.
En bonus voila un petit programme qui vous permettra de visualiser les formes des futurs Odins.

Si vous n'arrivez pas à l'executer (problème que je reglerai plus tard) enregistrez-le dans votre dossier personnel.
Ensuite tapper cmd dans Démarrer puis entrée.
Tapez la commande "java -jar -Xmx512M OdinGotchi.jar" et voila le tour est joué.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

OdinGotchi : élève ton propre Odin !  - Page 2 Empty Re: OdinGotchi : élève ton propre Odin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum