Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conquêtes et prises de territoire

+4
RavailDisney
BladOBeron
Tigrum
Orodru
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par grumphy Ven 15 Juin - 14:09

BladOBeron a écrit:D'accord, je vais miser sur votre bonne foi et suspendre mon idée de prise de territoire. (j'ai dit: miser sur votre bonne foi, grumphy)

Mais si j'ai vent du moindre problème d'installation de la part d'un membre, vous prendrez vos responsabilités, on est d'accord?

Je comprends pas le fond mais sur la forme ce sont des menaces ?
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par Morino Ven 15 Juin - 14:22

grumphy a écrit:
BladOBeron a écrit:D'accord, je vais miser sur votre bonne foi et suspendre mon idée de prise de territoire. (j'ai dit: miser sur votre bonne foi, grumphy)

Mais si j'ai vent du moindre problème d'installation de la part d'un membre, vous prendrez vos responsabilités, on est d'accord?

Je comprends pas le fond mais sur la forme ce sont des menaces ?
Argh stop! Pas de menaces rien, si ya des nouveaux ils seront bien accueillis, c'est ce qui compte non ?
Morino
Morino
Mexicain

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Néronville

http://mori-no-fanou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par grumphy Ven 15 Juin - 14:29

Smile
Jsais pas, moi les nouveaux je leur fait visité le serveur et je leur file une pioche en diam généralement donc bon
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par BladOBeron Ven 15 Juin - 14:34

En gros, pour t'expliquer le principe, si un joueur ne trouve pas de coin tranquille pour construire son petit truc, c'est sur une terre vierge que je l'emmènerai, quelque soit le propriétaire du terrain.
je "miser sur votre bonne foi", c'est un peu pour vous demander d'agir par intérêt de la communauté, justement, et pas pour votre propre intérêt, alors je te cible spécialement parce que tu es le premier à fouiller les failles pour profiter de tout ce que tu peux.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par ExL362 Ven 15 Juin - 15:14

Heu moi si j'ai délimité un territoire c'était plus pour le fun, si des nouveaux ou même des anciens veulent s'y installer ya pas de soucis, je compte pas faire des murs frontières et tout casser à coup de tnt si quelqu'un dépasse les limites. Si ça crée tant de tension, vous pouvez supprimer mon territoire.
ExL362
ExL362
Mexicain

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par BladOBeron Ven 15 Juin - 15:29

Non exl, t'en fais pas, j'avais juste réduit tes bordures parce que les zones n'étaient pas découvertes, tu gêne pas toi.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

conquêtes et prises de territoire - Page 2 Empty Re: conquêtes et prises de territoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum