Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chapitre 0: quelques points sur le RP

Aller en bas

Chapitre 0: quelques points sur le RP Empty Chapitre 0: quelques points sur le RP

Message par RavailDisney Mar 21 Fév - 2:35

Bonjour amis du serveur! J'ai créé cette section pour les crafteurs qui aiment le ton épique! Ainsi, dans cette section sera narrée les chroniques de la prairie, c'est à dire de notre serveur. Tout le monde peut écrire bien entendu, et j'ai commencé par narrer le premier jour qui fut consacré à la création de la Tour. Je pensais ainsi faire un chapitre II sur nos constructions respectives jusqu'à il y a une semaine, puis ouvrir un chapitre III sur la création des royaumes (la baronnie, le domaine pharaonique, le royaume d'Aohdh et l'orodruin). Mais si vous voulez vous en occuper, pas de souci! De même, si vous trouvez à redire à ma chronique, faites le savoir, je changerai certaines choses ou ferai des rajouts. par ailleur, si vous voulez perler d'un de vos exploits, ou de tous, faites le! Exemple: "Comment RavailDisney a réussi à dompter la montagne pour s'y installer" ou "vie héroïque d'Orodru", etc... N'ayez pas peur d'être redondant! L'idée est de créer une ambiance au serveur, que chacun participe un peu à cette histoire! Certes nous ne sommes pas dans un serveur "RP" ou "semi-RP" mais c'est sympa quand même de ce souvenir de ce qu'on a fait.

Bon courage, Bonne lecture et bon craft!
RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum