Terrain de la baronnie

Aller en bas

Terrain de la baronnie

Message par BladOBeron le Mar 14 Fév - 21:01

Voici une humble carte montrant la partie des terres conquises.



Vous pouvez observer en 1 le magnifique château (encore en construction) qui sera le centre décisionnel de la baronnie, protégeant à la fois les trésors et la technologie du territoire. La rivière qui l'entoure et les larges étendues de plaines en font un havre de paix bien accueillant.

Le village en 2 est sous la protection directe du château: Quiconque s'en prendra au village et à ses habitants se risquera au courroux divin du Baron. Les terres séparant le village du château répond au doux nom des plaines arc-en-ciel, et les animaux peuplant ces lieux sont eux aussi sous la protection directe du château. On regarde mais on ne touche pas. Sauf si on fait partie de la baronnie.

Les forets de toute la zone entourant le 3 sont autorisés à tout paysan de la baronnie voulant se construire quelque architecture naturelle se mêlant au paysage... (la pierre et les métaux ne sont pas les bienvenus dans ce type de constructions)

Bien entendu, la zone en 4 est tout simplement un avant-poste pour prévenir de la pollution visuelle éventuelle de quelque personnes mal avisées.


Il est, tout aussi bien entendu, interdit à quiconque ne faisant pas partie de la baronnie d'y construire, le risque étant une déconstruction sans remboursement ni sommation. ^_^
avatar
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : dans son temple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum