Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remettre les points sur les "i"

5 participants

Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Remettre les points sur les "i"

Message par BladOBeron Mar 6 Nov - 23:12

Ce soir, je me connecte, et, oh, surprise, quelques changements.

Bon, ok, les arbres sur la grande place, peut-être une bonne idée, juste que les feuilles à 2 de hauteur ça bousille un peu le champs de vision pour accéder à la route/ au cimetière.

Passons.

Quoi, le village a été rasé?

Quoi, les 2 admins n'ont même pas été prévenus?

J'aimerais savoir qui a pris la décision de raser le village en laissant un boulot impropre, dégueulasse. Pas terminé, des escaliers qui flottent...

Bon, ok, il était pas spécialement beau. Mais on rase pas, on modifie. Voire même on en parle AVANT.


Pardon?? On a rasé le petit parc et mis à la place de l'herbe haute et une plus grosse fontaine??

Là, par contre...

1°) QUI a pris la DÉCISION de RASER cet endroit pour le RECONSTRUIRE sans demander la PERMISSION DU CONSTRUCTEUR?

2°) Étais-ce si moche au point de devoir le RASER sans préavis ?

Voilà, j'aimerais des réponses rapides, et honnêtes, de préférence du/des responsables, avant de continuer ce poste.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par MrPage19 Mer 7 Nov - 9:27

J'avoue qu'il aurait fallut en parler. On est partit pour faire quelque chose ensemble pour commencer cette nouvelle map.. soyons raisonnable on laissera libre cours a nos envie ensuite. Faudrait pas quon en vienne a cuboïder certaines zones pour être sur qu'on y touche pas..
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par zandoras Mer 7 Nov - 11:00

Alors je précise : ce n'est pas moi

Mais,
Je reconnais que modifier le parc sans te demander c'est pas bien ! on ne modifie pas la construction d'un autre.
Pour le village perso je pense qu'il n'avait de toute façon pas sa place ... on fait des bâtiment imposants au bord de la place centrale. Le village est autour de la place, il est ridicule et moche. Le raser a été une bonne idée a mon avis et il faudrait réfléchir a quel type de bâtiment pourrais le remplacer.
Apres le laisser a moitié détruit c'est pas terrible du tout !
zandoras
zandoras
Mexicain

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par Aohdh Mer 7 Nov - 11:02

Ouep c'est donc moi !
Tout le monde était d'accord pour dire que le village était useless ! J'ai demandé sur le chan ce qu'il faudrait faire, on m'a répondu rase-le !
J'ai peut-être pris ça trop au pied de la lettre mais de toute façon je pense qu'il ne manquera à personne !
Après pour le parc, j'ai pas vraiment considéré ça comme une construction importante et je me suis dit pourquoi pas tenter une autre décoration ! Si ça ne tient qu'à ça je peut le refaire aussi ! Je me serais pas permis de faire ça sur une vraie construction.

Sinon c'était quand même pour m'occuper sur des points mineurs de cette collectivité de ville à défaut de faire autre chose, vu que pour pouvoir commencer une construction il faut un édit signé et approuvé ! Si on a rien à faire aussi on finit par essayer d'innover et ça ne marche pas toujours.

Voilà si ça vous convient comme réponse, sinon je veux bien réparer, pour ce qu'il y a à faire je pense pouvoir réussir...
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par Aohdh Mer 7 Nov - 11:29

J'aime bien l'idée de faire que du communautaire pour l'instant !
Mais sérieusement si on est réduit à attendre d'avoir le droit de faire un bâtiment dans des normes toutes tracées sans pouvoir rien faire d'autre en attendant, j'appelle pas ça du communautaire mais juste être employé à faire la ville de quelqu'un et pour la ville de départ (appartenant à tout le monde) c'est ridicule...
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par BladOBeron Mer 7 Nov - 14:58

alors, Aohdh, je vais remettre les points sur les "i", maintenant.

hier soir, en voyant ça, j'étais vraiment très en colère.

Vous décidez, comme ça, sans demander conseil au préalable aux autres, de raser le village? La question n'est pas de savoir s'il était useless ou pas, la question était d'en parler à ceux qui l'ont construit avant.

Idem pour le parc: non, il n'est pas important, mais il y a quand même une personne qui s'est un peu décarcassé pour le faire, ce petit parc. Le détruire sans lui en parler, juste comme ça, par envie, c'est du non-respect, pour ne pas dire une insulte.
Et là, je me sens spécialement visé. ça ne m'arrive pas souvent, mais ça m'a blessé. Vous avez trouvé le moyen de remettre TOTALEMENT en cause ABSOLUMENT TOUTES les créations que j'ai fait sur cette map.

Alors, si vous voulez éviter que je devienne vraiment un admin tyran et que je commence à abuser de mes pouvoirs pour des trucs à la con, évitez de faire des choses de ce genre. Sérieusement. Personne n'aime voir sa construction partir en fumée le temps d'une soirée.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par Titorm Mer 7 Nov - 15:15

Je pense qu'il y a certaines personnes qui n'aiment pas les constructions des autres, chacun son point de vue, c'est pourtant pas une raison pour tout raser sans en parler via post ou directement dans minecraft, mais au moins au admins ...

apres, pour la ville, c'est super droit, super carré pour éviter que sa parte en dawa général (si j'ai bien suivit) et on peut faire une maison en ville pour montrer son implication dans le serveur mais apres, il parait qu'on a des biomes énormes donc de la place pour faire des constructions sans limites ...
Titorm
Titorm
Mexicain

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par MrPage19 Jeu 8 Nov - 12:58

Il faut qu'on parle plus des trucs sur le forum. Quand quelqu'un a une envie ou idée il devrait la poster et donner un délai pour que les autres donnent leurs avis. Comme ça plus de probleme. Une fois ce délai passé on attaque son projet.
Soyons conscient que puisqu'on fait les choses ensemble concertons nous. On peut pas se lancer dans une constructions ou destructions comme ça. Autrement se sera l'anarchie. Et surtout le problème que sa soulève c'est qu'on va tous finir par s'engueuler ^^' et je pense pas qu'on en ai envie ...
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par Aohdh Jeu 8 Nov - 13:36

Après je suis désolé de t'avoir vexé Blad, je pensais pas que ça arriverait pour ce parc, j'avais une conception différente. J'ai pas considéré ça comme une construction a elle-même. Dans l'ancien serveur sur le château qu'on avait fait , Zando m'avait rasé un parc aussi, et je lui ai juste dit que ce qu'il avait fait me plaisait pas et on vu un peu ce qu'on pouvait faire derrière vu que c'était, pour moi juste un embellissement, je me serait jamais permis de faire ça sur une construction. Je peux le refaire comme il était avant. Pour moi minecraft est juste un jeu fun et je pense pas qu'on ai pas besoin de se foutre sur la gueule pour ça... J'ai rarement critiqué ce que tu as fait, je trouve d'ailleurs que tes constructions pues la classe (avec en exemple bien sur la baronnie !).
Aohdh
Aohdh
Mexicain

Messages : 325
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les points sur les "i" Empty Re: Remettre les points sur les "i"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum