Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le désert enchaîné de la semaine du 17/09

4 participants

Aller en bas

Le désert enchaîné de la semaine du 17/09 Empty Le désert enchaîné de la semaine du 17/09

Message par RavailDisney Lun 17 Sep - 16:44

Bonjour à tous! Voici le premier numéro du nouveau journal satirique publié dans le désert pour instruire les petits PNJ que vous êtes! Pourquoi un tel journal? Parce que le gouvernement ne vous dit pas tout, et c'est de notre devoir de journaliste que de rétablir la vérité!

Chat échaudé craint Pharaon
Cette semaine, notre très cher Pharaon a encore prouvé sa bonté envers nous en tuant 3 de ses chats. Pourquoi donc? Parce qu'ils étaient sur ses coffres! Cet acte qui lui a parut si naturel aujourd'hui pourrait avoir des répercutions sur notre désert. En effet, si un jour, un d'entres vous obstrue son passage, ou bien à une tête qui ne lui revient pas, que va-t-il faire? Aujourd'hui les chats, demain nous! Voilà la politique du gouvernement!

Le feu au poudre
Cette semaine, il nous a annoncé un fantastique temple du feu, pour honorer comme il se doit le dieu Igni. Nous avons eu accès au coût du projet: 2 stacks de blocs de Lapis-Lazuli, 1 stack de blocs d'or et 1 stack de blocs de fer! Ce sont les deux tiers du budget annuel qui part en feu pour les simples caprices de notre Pharaon! Et en plus, le temple est tout petit, et il est rempli d'eau! C'est à rien y comprendre!

Boucherie d'endermen
Dimanche 16 septembre, Pharaon a encore frappé. Cette fois-ci dans un univers parallèle, il a tué 10 000 endermens pour pouvoir faire de la magie noire. On peut douter de ses intentions...

Nouvelles du monde
-Les routes du Nether sont toujours en rénovation depuis 2 mois, empêchant nos braves concitoyens de voyager tranquillement dans la prairie. Encore une fois, le gouvernement accuse Grumphy. L'architecte Aohdh a commencé les travaux hier, mais nul doute que le transport par noyau planète ne sera pas efficient avant 2013...
-En même temps, l'architecte Aohdh a lancé un projet de cité dans les nuages! Dans les nuages! Les grands de ce monde n'ont peur de rien, moi je vous le dit!
-Le baron a inventé un nouveau jeu de fou dans sa baronnie. Ce jeu, nommé Swouch, et dont le principe est encore inconnu a déjà ruiné le pays, et ne semble être réservé qu'à l'aristocratie.

Voilà pour ce premier numéro, j'espère que vous serez très nombreux à nous lire.

RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le désert enchaîné de la semaine du 17/09 Empty Re: Le désert enchaîné de la semaine du 17/09

Message par BladOBeron Lun 17 Sep - 18:34

SACRILAYGE
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Le désert enchaîné de la semaine du 17/09 Empty Re: Le désert enchaîné de la semaine du 17/09

Message par MrPage19 Jeu 20 Sep - 14:55

J'adore ^^
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désert enchaîné de la semaine du 17/09 Empty Re: Le désert enchaîné de la semaine du 17/09

Message par BlueFuzz19 Mer 3 Oct - 7:53

Des débuts prometteurs!!!!!
BlueFuzz19
BlueFuzz19
Mexicain

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le désert enchaîné de la semaine du 17/09 Empty Re: Le désert enchaîné de la semaine du 17/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum