Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Il s'agirait de demander la permission ^^ ...

4 participants

Aller en bas

Il s'agirait de demander la permission ^^ ... Empty Il s'agirait de demander la permission ^^ ...

Message par MrPage19 Mar 26 Juin - 22:53

Voila en fait je vous (les admins) montre le projet en image.


[img]Il s'agirait de demander la permission ^^ ... Minecr11[/img]


Comme vous pouvez le comprendre il nous faut raser ce village de pnj. En effet nous projetons de faire une grande avenue qui sera l'artère principale de 19city. Elle reliera le portail du neither au monument en construction de Birbuli qui sera consacré à notre culte local. C'est un projet important et on ne peut QUE la faire passer par cet endroit.
A notre décharge le village de pnj est vide, il n'a jamais été peuplé de pnj .. nous ne sommes en aucun cas responsable d'un quelconque génocide ^^
De plus un village pnj c'est moche..
Voilou. Je sais que dans les lois il est écrit qu'on ne peut pas mais bon sa serait cool pour nous. Merci à vous.
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agirait de demander la permission ^^ ... Empty Re: Il s'agirait de demander la permission ^^ ...

Message par BladOBeron Sam 30 Juin - 13:46

ah, mais rasez-le, hein. Un village, ça se reconstruit ailleurs dans le pire des cas. Du moment que vous ne vous en prenez pas aux villages des autres =D
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agirait de demander la permission ^^ ... Empty Re: Il s'agirait de demander la permission ^^ ...

Message par pompon19 Sam 30 Juin - 23:32

Merci pour cette réponse positive! Smile Depuis qu'il nous narguait, j'vais m'acharner dessus!

pompon19
Mexicain

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agirait de demander la permission ^^ ... Empty Re: Il s'agirait de demander la permission ^^ ...

Message par Tigrum Dim 1 Juil - 10:18

Np ! D'autant plus s'il est vide.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agirait de demander la permission ^^ ... Empty Re: Il s'agirait de demander la permission ^^ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum