Le purgatoire, Offrandes à Zu-en

Aller en bas

Le purgatoire, Offrandes à Zu-en

Message par Tigrum le Dim 10 Juin - 14:20

A la création, la Praire était un endroit calme et paisible, les hommes étaient purs et naïfs. Petit à petit les hommes, devant vivre les uns avec les autres commencèrent à cumuler de petites vicissitudes dans leurs rapports. Plein de petites choses qui paraissaient négligeables à la vue de tous mais d'une essence terriblement négative.
Une nuit apparurent les monstres, les hommes vécurent leur arrivée comme une fatalité inexplicable. Ils apprirent à vivre avec, Tigrum qui s'était plongé dans les puissances occultes depuis longtemps déjà et qui n'était plus réellement humain utilisa ses pouvoirs pour protéger la Prairie des pouvoirs de certains monstres. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'au même titre que les mauvaises intentions, l'utilisation de la magie provoque en réaction de l’énergie négative. Tigrum finit par comprendre que par sa nature l'Homme déséquilibrait l'univers de le Prairie, c'était pourquoi les monstres étaient apparus naturellement comme contrebalancement à ce phénomène. Mais voila les hommes tuaient les monstres déséquilibrant de plus en plus la Prairie.
Toute cette énergie permit à Zu-En de commencer à se matérialiser.
Zu-En est un fils de la Création, il est le concept même de la malveillance et se nourrit des mauvaises intentions, des pêchés et autres déviances qu'elles soient volontaires ou non, pensées ou malencontreusement provoquées. Son rôle comme tout Dieu primordial est de maintenir l'équilibre de la création.
Aussi sa matérialisation ne pouvait signifier qu'une chose : il venait punir la race humaine.
Constatant la matérialisation de Zu-En dans les Terres Enneigées, Tigrum (qui est peut-être un dieu devant les êtres vivants mais juste un insecte devant les Dieux véritables) s'en alla directement négocier le sort de l'humanité.
Zu-En ,seulement soucieux de l'équilibre, ordonna à Tigrum des sacrifices humains pour que Zu-En les châtient en dehors de l'espace et du temps. Cependant Tigrum parvint à négocier pour qu'au final les hommes sacrifiés ne souffrent que de châtiments dans un temps fini, en argumentant sur la longue espérance de vie de l'Hommo cubicus mais sa pauvre fertilité, sacrifier à jamais des gens aurait provoqué la disparition de l’espèce et donc un nouveau déséquilibre.

Personne ne sait encore à quoi ressemblent les punitions de Zu-En, une chose est sure, essayer de ne pas être le prochain choix de Tigrum.

_________________
Ceci est une signature qui roxx.
avatar
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le purgatoire, Offrandes à Zu-en

Message par RavailDisney le Dim 10 Juin - 14:30

Puissant.
avatar
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un désert

Voir le profil de l'utilisateur http://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le purgatoire, Offrandes à Zu-en

Message par grumphy le Dim 10 Juin - 14:49

Difficile de faire mieux Smile

_________________
king
avatar
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le purgatoire, Offrandes à Zu-en

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum