Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[IMP.][Sondage]La place du spawn

3 participants

Aller en bas

Ou désirez-vous le spawn?

[IMP.][Sondage]La place du spawn Vote_lcap30%[IMP.][Sondage]La place du spawn Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[IMP.][Sondage]La place du spawn Vote_lcap70%[IMP.][Sondage]La place du spawn Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
[IMP.][Sondage]La place du spawn Vote_lcap0%[IMP.][Sondage]La place du spawn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[IMP.][Sondage]La place du spawn Empty [IMP.][Sondage]La place du spawn

Message par BladOBeron Mar 3 Avr - 15:36

Vous avez une semaine, jour pour jour, pour voter.

En sachant que:

Quelque soit la décision finale, la tour du salut existera toujours, et ne sera pas déplacée/ intégrée dans une autre infrastructure.

Si le spawn change, je supprimerai le côté safe et ergonomique de la tour du salut, ce qui en fera un lieu un peu plus hostile.

Si le spawn reste à la tour du salut, cette dernière ne changera pas et le projet de terraformation/ville sera lancée par mes soins dans une nouvelle section, et une bonne partie de la foret sera rasée/domestiquée.

Mon avis personnel: La tour communautaire à l'heure actuelle est assez unsafe, vu qu'il y a de fortes chances pour qu'on tombe/se tue/se perde depuis le début. Peut-être penser à un peu jauger la sécurité. Améliorer aussi l'accès aux appartements. A partir de là, je n'aurai plus rien à dire.

L'utilité de spawn dans la tour du salut: Sortie directe, vue du temple de la nourriture et de la tour communautaire.
Le problème: De nuit, sortir dans une foret sauvage peut effectivement s'avérer dangereux.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

[IMP.][Sondage]La place du spawn Empty Re: [IMP.][Sondage]La place du spawn

Message par RavailDisney Mar 3 Avr - 16:00

D'accord avec Blad (même si je préfèrerai que le spawn soit dans mon désert mais ce n'est qu'un avis personnel)
RavailDisney
RavailDisney
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans un désert

https://monpetitcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMP.][Sondage]La place du spawn Empty Re: [IMP.][Sondage]La place du spawn

Message par grumphy Mar 3 Avr - 20:52

DTC (dans ton chateau)
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[IMP.][Sondage]La place du spawn Empty Re: [IMP.][Sondage]La place du spawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum