Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Très Bientôt : CONCOURS ! (Giantcity)

2 participants

Aller en bas

Très Bientôt : CONCOURS ! (Giantcity) Empty Très Bientôt : CONCOURS ! (Giantcity)

Message par Morino Mer 20 Juin - 7:32

J'organiserai bientôt un concours pour la création de Giantcity.

Il y aura des emplacements de environ 20x20 blocs, l'idée sera de construire une maison à l'échelle 2 ou 3, il faudra inclure des blocs que je mettrai dans des coffres devant l'emplacement (tous les emplacements n'auront pas les même blocs)

Le premier prix sera de 25 000 PO, plus 5 diamants et une épée en fer enchantée*

Le second prix sera 15 000 PO et 2 diamants et une épée en fer enchantée*

Le 3 eme prix de 5 000 PO et une épée en fer enchantée*

(*enchantement à choisir dans mon stock)

Les participants auront 3 semaines à partir de l'ouverture du concours, je choisirai moi même les gagnants !

Avant de lancer le concours je voudrais juste savoir qui est intéressé (pour faire un nombre d'emplacements en conséquence et si vous voulez que je modifie légèrement le règlement du concours (durée, prix...) Je en lancerai pas le concours avant d'avoir au moins 3 pré-inscriptions, vous pourrez toujours choisir de participer en cours de route après que le concours soit lancé ! Very Happy
Morino
Morino
Mexicain

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Néronville

http://mori-no-fanou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Bientôt : CONCOURS ! (Giantcity) Empty Re: Très Bientôt : CONCOURS ! (Giantcity)

Message par MrPage19 Mer 20 Juin - 17:03

Moi Moi Moi !!!
MrPage19
MrPage19
Mexicain

Messages : 454
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum