Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recapitulatif : journée deux du serveur

4 participants

Aller en bas

Recapitulatif : journée deux du serveur Empty Recapitulatif : journée deux du serveur

Message par Tigrum Dim 20 Nov - 3:50

La tour a vraiment beaucoup progressé comme le montre les photos d'orodru. Il reste les murs extérieurs à élever jusqu'à la hauteur 113, les portes d'entrées à faire, finir de vider le centre(presque fini grâce à l'étonnante habileté d'aohdh avec la tnt), refaire le mur interne dans la partie creusée. Une fois ça fait les bases de la tour seront finies.

De leur coté les néo-mexicains ont commencé leur petit village et ont étonné tout le serveur par leur rapide progression.

Meanwhile bladoberon travaille l'ancien spawn puisque ce dernier a changé de place pour des raisons inconnues.

Bref, ça marche bien on repassera bientot en survival (vers le milieu de la semaine) et je reseterai tous les perso qui ont travaillé sur la tour. Donc à partir de (disons mardi) vous pourrez commencer à construire votre chez vous.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif : journée deux du serveur Empty Re: Recapitulatif : journée deux du serveur

Message par Nox Dim 20 Nov - 3:53

Vivement qu'on passe en survival Smile Ce qu'on a fait est fat. GG Tout le monde.
Nox
Nox
Mexicain

Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif : journée deux du serveur Empty Re: Recapitulatif : journée deux du serveur

Message par BladOBeron Dim 20 Nov - 8:02

c'est à partir de mercredi soir que je reprendrai la tour du salut... =/ *boring*
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif : journée deux du serveur Empty Re: Recapitulatif : journée deux du serveur

Message par Buff Dim 20 Nov - 13:53

Merci, en tant que néo-mexicain Very Happy

Une question : j'ai aider à creuser sur la tour pendant quelques heures, du coup, tout mon inventaire va être resetter ou pas?
C'est juste pour savoir comment je m'organise du coup, parce que ça sert à rien que je mine le fer à côté de chez moi si mes stocks vont disparaitre mercredi Smile

(D'ailleurs je risque être absent à ce moment la : semaine de partiels -_- )
Buff
Buff
Mexicain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif : journée deux du serveur Empty Re: Recapitulatif : journée deux du serveur

Message par BladOBeron Dim 20 Nov - 14:06

stocke le fer proche de chez toi dans un coffre.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif : journée deux du serveur Empty Re: Recapitulatif : journée deux du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum