Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Terres Libres présentation

3 participants

Aller en bas

Les Terres Libres présentation Empty Les Terres Libres présentation

Message par Morino Ven 15 Juin - 11:01

Les Terres Libres présentation Territoireterreslibres

Voici le territoire des Terres Libres, il est grand et chacun sera libre de venir s'y installer et de venir y construire sous certaines conditions, ces conditions seront énoncées dans les sujets correspondant à chaque biome des Terres Libres.
Les Terres Libres sont avant tout un lieu d'échange d'idées et d'architectures ou chacun pourra rivaliser d'ingéniosité afin d’accueillir nos amis extra-prairiens dans les meilleurs conditions possibles quand le contact aura été établi.
Pour résumer succinctement l'organisation de ce territoire:
-Le premier désert investi par moi même sera réservé à la recherche spatiale et à la communication extra-prairienne, c'est pourquoi il sera nommé Le Centre de Recherche On y trouvera de nombreuses infrastructures telles que des observatoires, paraboles destinées à la recherche d'ondes radio émises par nos futur amis. On y trouvera aussi le Spatioport principal des Terres Libres qui est actuellement en cours de construction.
-La zone montagneuse sera aménagée en une ville flottante sur des plateformes car le relief ne permet pas d'habitations directement au sol, bien sur les montages pourront être creusées et aménagées. On y trouvera également un relais du spatioport. Cette zone sera appelée La Ville Flottante jusqu’à ce qu'un nom plus officiel lui soit trouvé.
-Dans le grand désert qui nous sépare du territoire d'Aohdh sera construit une ville troglodyte imitant les architectures de Tatooine, c'est pour ça que cette zone sera appelée Tatooine 2
-Dans la plaine nous construirons une ville aux dimensions de 2 à 4 fois plus grandes que la normale, afin de pouvoir éventuellement accueillir des visiteurs qui seraient d'une autre échelle que nous, de même en marge de cette ville nous pourrons, si de vaillants architectes sont près à se lancer dans un tel projet, créer une ville miniature (pour les mêmes raisons) cette zone sera donc appelée GiantCity (très original, oui.)
-Enfin dans la jungle bordant les Terres Libres nous construiront une ville toute végétale en harmonie avec la nature afin que des visiteurs elfiques ou écologiques puissent s'y sentir comme chez eux. Nous appellerons cette cité Riverdell (Inspiration quand tu ne me tiens pas.)

Pour finir la forêt enneigée et la petite forêt bordant la plaine seront laissées à leur état sauvage ou replantées afin d'avoir toujours des réserve de bois, matière essentielle dans la Prairie.

Bien à vous cher amis Prairiens,


Morino, Boulangère et Directrice du Centre de Recherche Spatiale Prairien.
Morino
Morino
Mexicain

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Néronville

http://mori-no-fanou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Libres présentation Empty Re: Les Terres Libres présentation

Message par grumphy Ven 15 Juin - 11:28

(Blad, pourquoi tu fais pas un caca nerveux là? elle a un territoire plus grand que le mien :p)

sinon j'adore Smile
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Libres présentation Empty Re: Les Terres Libres présentation

Message par BladOBeron Ven 15 Juin - 14:46

(grumphy, j'ai râlé pour vous deux, alors je t'emmerde. Et elle, au moins, s'est expliquée.)

ça a l'air d'être de grands projets et j'aime bien l'idée ^_^ j'ai hâte que tout ça commence.
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Libres présentation Empty Re: Les Terres Libres présentation

Message par grumphy Ven 15 Juin - 14:49

BladOBeron a écrit:(grumphy, j'ai râlé pour vous deux, alors je t'emmerde. Et elle, au moins, s'est expliquée.)

ça a l'air d'être de grands projets et j'aime bien l'idée ^_^ j'ai hâte que tout ça commence.


Ok génial je report à un admin?
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Libres présentation Empty Re: Les Terres Libres présentation

Message par BladOBeron Ven 15 Juin - 14:52

bon, tu veux report quoi exactement?
BladOBeron
BladOBeron
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33
Localisation : dans son temple

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Libres présentation Empty Re: Les Terres Libres présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum