Une chanson de malédiction et de voyage spatio-temporel.

Une chanson de malédiction et de voyage spatio-temporel.

Message par Tigrum le Lun 11 Juin - 18:50

La prairie, début de la période de l'exode.
Aohdh l'architecte armé de son fidele alchimiste Zandoras entreprennent la construction d'un Chateau magnifique.
On dit qu'il aurait du accueillir les plus puissants et les impressionner de sa grandeur, de ses salles et ses couloirs : le Chef-d'oeuvre de l'Architecte.

Alors que la château était en finition, une sombre nuit, un tremblement de Terre éclata dans la région.
Le Château solidement appuyé contre une montagne tint le choc aisément. Cependant dans le laboratoire de Zandoras qui était déjà bien rempli de potion, le tremblement provoqua une avalanche de fiole dont résultat un immense nuage toxique qui n'aurait jamais du naître. Il se rependit sur toute la zone du château et ses environs.
La composition de ce nuage était catastrophique, et surtout grandement paradoxal. En lui-même il n'était pas dangereux à court terme, mais il était capable de se servir des être vivants comme d'un catalyseur altérant ainsi la réalité, l'espace et le temps. Un simple contact ralentissait le temps et provoquait des coupures dans la continuité spatiale. Un contact un poil plus prolongé causait une distorsion de la réalité. Heureusement il suffisait que le catalyseur s'échappe du nuage pour que tout redevienne normal. Nul n'osait imaginer ce qui aurait pu se passer si on offrait au nuage plus de temps pour s'exprimer.

La mesure d'urgence avait été déclaré : nous éviterions alors le château maudit, jusqu'à trouver une solution plus adéquate.
Zandoras s'installa ailleurs et Aohdh, assoiffé de grandeur, revint à son premier travail pour le rendre plus grand encore : La Tour.

Ce que nous ne savions pas c'est que le nuage paradoxal continuait lentement son oeuvre, accumulant de l'energie petit à petit.
Et ainsi les temps passèrent. L'Exode, le début des Sept Royaumes pour finalement arriver à aujourd'hui.
La semaine qui vient de passer le nuage à eu une activité anormale. J'ai décidé de m'y intéressé de près.
Mes tests incluaient de rentrer en contact avec le nuage ce qui a pu agacé les habitants de la Prairie, mais je savais que c'était indispensable pour mieux comprendre le phénomène. Sans m'en rendre compte j'alimentais le nuage petit à petit jusqu'à ce que soudainement la zone spatiale du nuage commença à se distordre, pendant plusieurs jours on pouvait même voir la zone recouverte d'une sorte de cristal.
Soudainement hier le château et son entourage ont disparu, remplacé par une zone vierge mais dont on voit très bien qu'elle a été générée magiquement tellement elle s’intègre mal dans le paysage.
On a retrouvé le château au milieu de la mer,mais le nuage avait disparu. On ne sait pas ou il peut-être.
Ce qui est sur c'est qu'Aohdh va reprendre ses travaux et que la Prairie s'en portera mieux ainsi.
Il y a bien des choses inexpliquées encore. Et qui sait ce qui pourra naître d'absurde demain?

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chanson de malédiction et de voyage spatio-temporel.

Message par Aohdh le Lun 11 Juin - 19:09

gg
Aohdh
Mexicain

Message par birbuli le Mar 12 Juin - 11:58

Soudainement hier le château et son entourage ont disparu, remplacé par une zone vierge mais dont on voit très bien qu'elle a été générée magiquement tellement elle s’intègre mal dans le paysage.

xD

excellent RP
birbuli
Mexicain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé