Mon petit craft dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien

2 participants

Aller en bas

[Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien Empty [Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien

Message par Tigrum Jeu 1 Mar - 20:57

Bon j'ai beau chercher, il semble impossible de faire un mode vol "comme en creative" je peux faire un truc qui ressemble plus à des battements d'ailes.
Vous pouvez testez ce que j'ai fait pour le moment en allant dans le serveur aquatique et en appuyant sur SHIFT( la touche majuscule) plusieurs fois pour voler.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien Empty Re: [Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien

Message par Tigrum Jeu 1 Mar - 21:05

Sinon un mec a fait un truc pas mal et bien plus rp avec des minecarts. Mais les deux sont incompatibles donc je vous montrerai après avoir des retours.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien Empty Re: [Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien

Message par grumphy Jeu 1 Mar - 23:46

t'as le mod zombie qui marchait dans la beta pour voler à loisir
grumphy
grumphy
Mexicain

Messages : 569
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien Empty Re: [Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien

Message par Tigrum Ven 2 Mar - 2:19

Oui mais il n'est pas compatible avec le reste des plugins du serveur.
Bon j'ai atteint quelque chose de satisfaisant je pense niveau maniabilité, je dois surement fignoler un peu la vitesse, dites-moi ce que vous en pensez.
Tigrum
Tigrum
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien Empty Re: [Tigrum développe des trucs] Le mode vol pour le monde aérien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum